RS Components

RS Components France, filiale du groupe, ELECTROCOMPONENTS est partenaire du CITC-EuraRFID pour l'organisation de leur évènement IOT WEEK qui se déroulera du 03 au 9 décembre 2018.

Implanté à Beauvais depuis 1986, RS s'est positionné comme le leader de la VPC en BtoB en France sous les marques Verospeed puis Radiospares, en lançant sur le marché une nouvelle formule de distribution industrielle. A partir d'une offre complète de plus de 600 000 produits constituée autour de 2500 fabricants, livrée sous 24/48H, RS permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de réduire leurs coûts d'acquisitions et de rationaliser le nombre de leurs fournisseurs, et de gagner ainsi du temps et de l'argent au quotidien pour renforcer leur compétitivité sur leur marché.

RS propose également des outils de conception gratuits (logiciels de création de PCB, de modélisation 3D ou de CAO électrique,...) et des solutions d'achat en ligne (vente en ligne, système de délégation des achats et d'e-procurement) pour accompagner ses 60 000 clients actifs en France. Acteur historique du marché de l'électronique, RS COMPONENTS s'inscrit dans une démarche de soutien et de développement des startups au sein des écosystèmes régionaux et nationaux. Sa volonté d'accompagner les pépites évoluant dans les nouvelles technologies et particulièrement celle des objets connectés n'est possible qu'au travers de partenariats locaux.

Dans ce contexte, RS s'engage avec les partenaires de son écosystème à:

  • Apporter une expertise digitale, associée à une relation humaine permanente pour garantir la satisfaction de ses clients
  • Proposer des outils e-commerce performants pour les aider à gagner en efficacité
  • Développer des services additionnels pour mieux accompagner ses clients et faciliter leur quotidien.
  • Favoriser les moments d'échanges personnalisés et créer des événements qui permettent de rester au contact de ses clients et de leurs besoins.

Aller sur le site web